symbol email fb twitter arrow arrow-small

Livre d’or

Filtre :
  • Tous les témoignages
  • Yoga
  • Sophrologie
Le plus gros bénéfice ressenti : la possibilité de me poser, de prendre un vrai temps pour moi et de ressentir les choses qui se passent au moment présent.
La pratique me permet, avec le recul, d’accepter aussi que les choses se déroulent, bonnes ou mauvaises, d’apprendre à identifier ce que cela crée et de tenter, avec des techniques reproductibles en dehors du cours, d’apprendre à les « faire passer ».
Ce que j'apprécie le plus dans le cours : la paix et la serenité. J’apprécie notamment Jeannicke le petit mot de la fin, qui nous encourage, en tout cas m’encourage, à garder le plus longtemps possible ce que l’on a vécu pendant la séance. Et qu’il ne tient qu’à nous de le faire perdurer...

Stéphanie – Yoga

La pratique de la sophro me permet de gérer de plus en plus certaines situations du quotidien, je me sens plus calme. Je sens que j’ai encore du travail à effectuer, mais j’avance, je me sens plus confiante, plus confiante dans mon corps, que j’apprends à mieux respecter, plus confiante dans mon mental, mes émotions que j’apprends aussi à mieux gérer. Merci de me donner une autre vision de la vie. C’est un plaisir de pratiquer.

Corinne – Sophrologie

Souffrant de problèmes de sommeil, la sophro a été pour moi un remède efficace.
En qq séances, le résultat est perceptible : je m’endors plus vite avec un sommeil plus réparateur.
QQ exercices avant de m’endormir me détendent et me permettent l’endormissement tant attendu…
Merci à Jeannicke pour cet apprentissage réussi.

Pascale – Sophrologie en individuel

Je ressens de plus en plus de souplesse dans mon corps, je suis en train de diminuer mon traitement pour la tension et les jambes sans repos. Je n’ai pas eu de sciatique cette année. Merci Jeannicke pour tout ce que tu m’apportes. C’est une joie pour moi de pratiquer.

Corinne – Yoga

D’un naturel anxieux, je me sens déjà plus décontracté. Petit à petit, la confiance en soi s’affirme de plus en plus, et les effets bénéfiques sur le mental arrivent eux aussi. Ma séance hebdomadaire me permet d’expulser ce trop plein émotionnel qui stagne dans mon corps et mon esprit et me permet de mieux appréhender mon quotidien.

François – Yoga

Pratiquer le yoga m’a apporté une grande détente et je ressens une véritable évolution dans mon bien être. Je constate aussi une plus grande souplesse.

Pascale – Yoga

Mon cours de yoga est un moment pour moi qui me permet de me déconnecter du quotidien. Depuis que je pratique, je ressens moins de douleurs et je vais moins chez l’ostéo. Le yoga m’aide à mieux connaître mon corps et ses limites.

Sophie -Yoga

Qq instants d’écoute. Un voyage au cœur de soi, un temps privilégié et un bien être partagé. Oubliées les douleurs dorsales et ce tout au long de l’année. Merci à Jeannicke pour tout ce qu’elle m’apporte, c’est bien plus qu’un cours de yoga.

Virginie – Yoga

Je ressens les bienfaits en qq séances : plus de souplesse, plus de présence dans les mouvements, la posture au quotidien. Energie plus vibrante et circulation dans tout le corps, mental plus posé, émotions mieux reconnues et gérées. J’adore. Merci Jeannicke ;

Laurence – Yoga

J’ai moins de tensions dans le corps, tout mon corps se dévérouille. Bien être, sérénité .

Pierrette – Yoga

Je prends conscience de ma respiration, c’est important pour moi qui ait une faible capacité respiratoire. Je me sens plus souple, tout se fait en douceur. Je suis plus à l’écoute de mon corps et ainsi ai moins de douleur. Je me sens plus apaisée.

Chantal – Yoga

Je me sens beaucoup plus calme, mon corps s’est bien assoupli durant cette année de pratique. Merci Jeannicke ;

Dominique – Yoga

J’arrive à me calmer, à me détendre.

Myriam – Yoga

J’ai un pb de dos et le yoga me fait énormément de bien, c’est un plaisir de pratiquer.

Madeleine – Yoga

J’ai appris à respecter mon corps, à prendre du temps pour moi. J’attends mon cours avec grande impatience.

Sophie – Yoga

Les cours de yoga sont un moment de « pause » dans la semaine. Pas toujours évident de lâcher prise mais Jeannicke, tu m’aides chaque semaine à me sentir bien, à me recentrer sur moi-même, à libérer les énergies et à les rééquilibrer. Merci pour ces moments de sérénité. J’ai hâte de recommencer en septembre. Merci.

Aude – Yoga

La découverte du yoga m’a appris à essayer de plus en plus à améliorer ma concentration, à mon étonnement à améliorer ma souplesse ; et à gérer mes émotions en cours et en dehors des cours.

Claudine – Yoga

La souplesse, le plaisir de sentir son corps en mouvement et le sentiment de bien être à la sortie du cours.

Fabienne – Yoga

Cela fait plus de 2 ans que je participe aux cours et c’est un pur bonheur !
Un moment d’apaisement où je peux me rassembler. Merci Jeannicke
Et puis, je respire mieux, j’ai gagné en souffle et je tiens plus droite. Ma posture s’est beaucoup améliorée, ainsi que ma concentration.
D’ailleurs, je prends beaucoup plus de plaisir à la relax qu’à mes débuts.

Valérie – Yoga

Le yoga me permet de faire des mouvements moins brusques, plus lentement. C’est aussi apaisant (faire le vide permet de mettre de côté ses soucis et contrariétés). Les postures continuent de m’aider à me tenir plus droite.

Anne Marie – Yoga

Prise de conscience du corps. Meilleur état d’esprit. Le yoga instaure un bien être, surtout pratiqué régulièrement. C’est devenu « une drogue » naturelle. Merci Jeannicke.

Lise – Yoga

Le yoga a amélioré ma respiration, ce qui m’a permise d’avoir moins d’angines cette année.
Mon corps est plus souple. Il m’aide à éliminer les émotions négatives. Je suis beaucoup plus sereine qu’avant. J’aime la prise en charge particulière grâce à la petite taille du groupe.

Nathalie – Yoga

Meilleure gestion de stress, mon humeur est plus régulière. Mes proches ont remarqué que je « râlais » moins. Je parviens à me concentrer davantage. Sur le plan digestif, j'ai moins de ballonnements, de douleurs abdominales.
Les différentes postures m'aident à retrouver un certain équilibre. Elles me redonnent confiance en moi . Je peux le faire, je sais le faire et même si je n'y parviens pas, j'ai essayé et cela me fait plaisir !

Christine – Yoga

Faisant de la course à pied, la pratique m'a permis d'améliorer ma capacité à m'étirer, et me relâcher. Le principe de conscience m'aide aussi à me détendre pendant l'effort et au travail.

Julien – Yoga

Meilleure respiration, détente du dos, meilleur sommeil les jours de yoga, du bien être et de la légèreté à chaque fin de cours. Prof à l'écoute de chacun de nous, salle de cours très agréable.

Laurence – Yoga

J'apprécie le calme, la proximité du professeur, l'environnement. Je pratique depuis peu, je n'arrive pas à dire si je me détends tant j'ai l'impression que mon corps est tendu.

Corinne – Yoga

Sensation de détente, d'apaisement, de lâcher prise pendant et après le cours, à la fois physique et mental. Sensation de satisfaction de joie.
L'apprentissage de la prise de conscience de la respiration commence à m'aider lors des situations stressantes. Je pense à y avoir recours.
Mon corps devient plus souple, petit à petit ;
Le cours est fait avec conviction, sérieux. Il est progressif, structuré.

Isabelle – Yoga

Sensation de bien être, amélioration de la souplesse, diminution des tensions et de certaines douleurs (dos), progrès sans effort, sans douleur dans les différentes postures. Meilleure respiration, attitude positive. J'apprécie beaucoup l'ambiance, le respect mutuel ; la gestion du cours, la relaxation.

Caroline – Yoga

Le yoga m’a permis de m’apaiser. Le travail de la respiration est un véritable atout en cas de stress. Mon corps est plus souple. Delphine
Il me semble me tenir plus droit, avoir plus de souffle. Cet été, j'ai proposé à mon épouse de faire "entre nous", ce qui a augmenté ma sensation de détente. Dès que le cours commence, j'arrive à me détendre et à faire disparaître mes soucis de la journée.

Joseph – Yoga

J’arrive mieux à détendre ma mâchoire, j’ai moins souvent de torticolis, je me tiens plus droite. Je consulte moins l’ostéo. J’apprécie l’attention portée, à la personnalisation à l’intérieur même du cours collectif.

Martine – Yoga

Souplesse, acceptation des limites, diminution des douleurs (dos), évacuation des tensions, meilleure respiration, chacun à son rythme.

Caroline – Yoga

Au plan physique, moins de problèmes de cervicales.
Au plan émotionnel, moins de stress, plus de distance par rapport aux événements, d’où plus de problème d’estomac.

Isabelle – Yoga

Je suis moins angoissée, j’arrive mieux à me relaxer. Je me sens un peu plus souple.

MFce – Yoga

Prise de conscience d’un état de stress et savoir me relâcher. Prendre qq minutes pour poser ma respiration et relâcher la tension. Penser à bien respirer. Prendre du temps pour moi et la détente physique et psychique. Ecoute du corps.

Chantal – Yoga

Je me sens mieux, plus détendue. J’accepte les limites du corps. Le yoga m’a permis de baisser un traitement lourd, en accord avec mon médecin. Je ressens cette paix intérieure. Merci de m’avoir aidée à trouver ce chemin. Je ressens beaucoup en profondeur.

Corinne – Yoga

Depuis que je pratique, j’ai moins de douleur au niveau du dos. Je ne suis plus bloquée du dos, je me sens mieux, je suis plus détendue à la maison et au travail. Le yoga m’apporte beaucoup niveau physique et psychologique.

Valérie – Yoga

Les bienfaits sont difficiles à évaluer de façon objective, mais il est évident que la pratique du yoga devient indispensable au quotidien. Qq minutes, une bonne respiration, et une posture chaque jour, permet « une coupure » avec le monde extérieur. J’apprécie le respect de nos limites, le progrés de semaine en semaine sur la souplesse, le maintien et la maîtrise des émotions.

Martine – Yoga

Moment où l’esprit est centré sur soi et cela permet de mettre à distance le reste, tout le reste. Dans mon rapport aux autres, j’ai l’impression d’une meilleure disponibilité (pas tjs, mais j’y travaille). Au niveau du corps, plus de souplesse (même s’il y a encore du travail). Le yoga m’apporte un certain équilibre. J’apprécie la progression dans les postures, le regard bienveillant du prof.

Claudine – Yoga

Le yoga me fait vraiment du bien, il me permet de me détendre, de m’assouplir, de ressentir chaque muscle, chaque articulation de mon corps. J’ai aussi beaucoup moins mal au dos. J’ai aussi appris comment cibler mes douleurs, mes malêtre et essayer d’y remédier.

Victoria – Yoga

Ce qui a changé et amélioré mon quotidien : ma respiration, ma posture (j’ai l’impression d’être plus solide dans mon corps, c’est agréable), ma concentration, malgré que je gère encore mal mes émotions. Merci beaucoup, je suis heureuse d’avoir franchi ta porte.

Valérie – Yoga

Etat d’esprit moins critique envers les autres. J’arrive davantage à garder une distance aux différents évènements. Pendant les cours, je pense à rien d’autre. Les cours se déroulent d’une manière logique pour pouvoir progresser à son rythme. J’apprécie le matériel et le lieu mis à disposition. Prof disponible et à l’écoute.

Stéphane – Yoga

Apport d’une détente et renforcement musculaire en douceur.

Virginie – Yoga

Je suis plus détendue. Le yoga facilite l’endormissement le soir, en résumé moins de stress. Je pense aussi que le yoga augmente la condition physique. J’ai eu beaucoup moins de pb respiratoires cette année.

Sabine – Yoga

Je ressens un bien être physique : plus de souplesse, moins de contractures, un dos moins fragile.

Anne Marie – Yoga

Des cours qui se déroulent dans la joie et la bonne humeur. Cette pratique m’apporte au quotidien un bien être : mes émotions sont mieux gérées et mon stress considérablement atténué.

Anne – Yoga

J’arrive à mieux respirer et à me détendre plus facilement en situation de stress.

Virginie – Yoga

Le yoga me fait beaucoup de bien. Je me sens plus détendue, respire mieux mais surtout je n’ai plus mal au dos. Je me sens plus souple de l’intérieur. Faire cours dehors, c'est génial.

Adeline – Yoga

De nature anxieuse et sujette à de grosses insomnies, j'ai commencé la sophrologie.
En quelques semaines, j'ai retrouvé un sommeil stable et paisible. Mon quotidien s'est également vu modifié, je pratique tous les jours les techniques enseignées par Jeannicke (et c'est loin d'être une corvée!), je me sens plus détendue, relâchée, je relativise beaucoup plus. Le monde semble tout à coup beaucoup plus doux.
C'est une pratique incroyablement efficace, et Jeannicke nous la fait découvrir divinement bien.

Louise – Sophrologie en individuel

Le yoga s’installe dans ma vie discrètement en harmonie et en douceur. Je remarche mieux, de mieux en mieux.

Thierry – Yoga

La sophro m’aide à aborder les situations difficiles sous un autre angle, avec plus de recul. Cela m’aide au quotidien dans la gestion du stress, la nervosité, l’angoisse même parfois. Cela m’apporte une certaine sérénité dans la vie de tous les jours.

Nathalie – Sophrologie en collectif

Le yoga m’a fait prendre conscience du manque de respect que j’avais vis-à-vis de moi-même, que ce soit au niveau mental que physique. Je me respecte donc plus.
J’apprécie en conscience le moment présent, les bonheurs simples : respirer l’air frais du matin, tout simplement, quelle joie
J’apprécie la discipline de vie (il est dur de se mettre en route en plein hiver à 20h, mais les bénéfices sont tellement incroyables, que l’effort est mérité), la bonne humeur, la simplicité et le côté sympathique des personnes. Le rire du prof est communicatif.

Céline – Yoga

Merci pour ces moments de paix, de bien être et de bonne humeur vécus grâce à toi cette année, merci.

Cécile – Sophrologie en collectif

Souffrant d’arthrose lombaire, le yoga m’a permis de relaxer cette zone douloureuse et les postures apprises m’aident au quotidien pour en améliorer la souplesse. Les exercices sur la respiration m’ont appris à gérer le stress et la concentration, à être plus réceptive à ce que me dit mon corps.

Corinne – Yoga

Je suis venue à la sophrologie parce que j’étais à bout de souffle, tant professionnellement que personnellement. Mon corps me disait son épuisement et mes angoisses s’accentuaient. Travailler avec Jeannicke, de séance en séance, m’a permis de reprendre mon souffle, de mieux écouter, connaître et respecter mon corps, d’avoir des outils pour affronter les situations éprouvantes tant pour le corps que pour l’esprit, de me retrouver enfin petit à petit. C’est une expérience intéressante et d’autant plus riche que Jeannicke est très impliquée, dans une écoute à la fois attentive et bienveillante, qui fait beaucoup de bien. Les séances de sophrologie dirigées par Jeannicke nous recentrent et nous ramènent à ce qu’il y a de plus profondément humain. Je l’en remercie.

Claude – Sophrologie en individuel

Je me sens mieux dans mon corps, j’ai la sensation de pouvoir me détendre plus facilement.
La pratique m’apporte surtout un bien être au niveau du dos (nuque, lombaire), une baisse des tensions et du stress, une détente physique et morale.
Je prends conscience de mon corps et j’apprends à me connaître de mieux en mieux
Jeannicke est une super prof de yoga qui sait s’adapter aux difficultés de chacun. La pratique est douce et c’est très agréable.

Louise – Yoga

Je prends conscience que la vie que je mène ne me correspond pas, je me suis accommodée après mon divorce très difficile, aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses pour avoir une vie plus pausée, plus épanouie, la pratique m’a ouvert l’esprit. Cela me permet de voir ce qui est bon pour mon équilibre. J’apprécie les choses et je sais les reconnaître lorsqu’elles se présentent.

Christine – Sophrologie en collectif

J’ai la sensation de poser « le temps », d’apprécier les minutes. Physiquement sensation de « dévérouiller » mon corps, apporte également un bien être mental et une détente générale.

Pierrette – Yoga

J’ai appris à mieux respirer, à contrôler mes douleurs, et les sources de stress. Je gère mieux les situations difficiles, je prends plus de distance avec les évènements qui arrivent dans le quotidien. Merci de ta disponibilité.

Cécile – Sophrologie en collectif

La pratique me permet de souffler, de me libérer des tensions de la semaine et m’aide aussi dans la gestion des situations aussi bien au travail qu’à la maison. Dommage que je ne peux pas venir plus qu’une fois par semaine. J’apprécie que tu nous montres et corriges les postures.

Christine – Yoga

Des outils, une pratique pour harmoniser mon quotidien. Pouvoir positiver et amener de la distance sur des expériences parfois étouffantes. Amener un nouveau regard plus harmonieux.

Natacha – Sophrologie en collectif

Un grand moment « à moi ». Un accueil chaleureux qui a permis des échanges intéressants. Un yoga en douceur, à l’écoute des « vibrations » de notre corps. J’apprécie les évolutions à chaque cours pour avancer dans les postures.

Laurence – Yoga

J’ai enfin compris ce qu’ était « accepter ». Je ne suis plus dans l’attente, mais dans l’accueil de ce que je vis en pratique. Ca demande du temps, mais c’est tellement beau. Ca demande des efforts, mais c’est tellement différent après. Merci, c’est devenu un plaisir, un plaisir de vivre, de joie de vivre. Je suis heureuse de vivre comme je vis aujourd’hui. Merci.

Corine – Sophrologie en collectif

Le yoga, pour moi, c’est d’abord une manière de porter un regard différent sur ce qui m’entoure, tenter de privilégier le positif.
La pratique me permet de prendre du recul face au stress, à l’angoisse mai aussi de retrouver un bien être dans mon corps, j’oublie toutes mes petites douleurs.
D’un point de vue moral, c’est un instant privilégié que l’on passe, entouré d’une bulle. J’en retire une certaine sérénité, un apaisement, une énergie nouvelle.
C’est un temps pour renouer avec soi-même dans un cadre privilégié et accompagnée d’une personne de confiance et expérimentée (Jeannicke), dans un groupe sympathique.
Je suis très heureuse d’avoir rencontrée Jeannicke. Je conseille cette pratique à tous car il s’adapte à chacun. Merci pour ton aide durant cette année.

Isabelle – Yoga

En recherche depuis de nombreuses années à améliorer ma vision de mon quotidien et des choses. En quelques mois, mon regard a changé, ma vision du présent et du futur est différente, un élan positif influe mon quotidien.
L’initiation guidée par Jeannicke au travers de méthode simple et intuitive, me permet d’entraîner quotidiennement ma conscience à la joie et au bonheur positif de la vie.
Cela m’a permis de prendre conscience qu’il est important de s’accorder du temps.
Quel bonheur de pouvoir apporter à l’esprit un calme dans toutes ces images qui défilent.
Merci Jeannicke.

Freddy – Sophrologie en individuel

Je pratique depuis cette année, si j’avais connu cette pratique avant, je ne l’aurais manqué.
Mon corps s’assouplit de séance en séance. Quand je fais des tâches intellectuelles, je suis plus concentrée et réfléchie. J’apprécie ce moment pour moi.

Dominique – Yoga

Sujette à des crises d’angoisse, de panique, je ne pouvais plus prendre l’autoroute. En quelques séances, j’ai appris à me détendre, et je n’ai plus d’appréhension, je reprends naturellement l’autoroute comme avant. Je pose un regard sur moi que je n’avais pas avant. Je suis très contente. Un grand merci.

Dorothée – Sophrologie en individuel

Meilleure gestion du stress grâce la respiration. Un élocution moins rapide. Je me tiens plus droite. Cette 2è année de pratique m’a permis de mieux faire le vide en début de séance, et d’accepter que la posture est comme elle est en fonction de ce que permet le corps ce jour là et les bienfaits sont alors plus grands. Je ressens davantage la chaleur, l’ouverture.

Anne Marie – Yoga

J'ai tendance à beaucoup stresser lors des situations d'examens au point de faire des malaises parfois. Les séances de sophrologie m'ont beaucoup aidé à me détendre et les conseils donnés sont très intéressants. Cela m'a beaucoup aidé pour le baccalauréat, que j'ai passé sereinement, sans trop de stress et, surtout, sans malaises ! La sophrologie ne m'a d'ailleurs pas seulement aidé que pour le baccalauréat, mais aussi pour mon bien-être.

Thaïs – Sophrologie en individuel

Je ressens de plus en plus une détente en profondeur, beaucoup plus de souplesse au niveau du corps. Cette année, je n’ai pas eu de sciatique. Depuis que je pratique, je fais davantage attention à ma posture dans mon travail.

Corinne – Yoga

J’ai su gérer mon stress durant toute la semaine du Bac, et je l’ai.

Amélie – Sophrologie en individuel

Beaucoup plus de souplesse dans les mouvements et dans la respiration. Et la relax en fin de séance c’est génial.

Marie Françoise – Yoga

En quelques séances, j’ai repris le contrôle sur une situation qui me faisait paniquer, je suis très agréablement surprise et fière de moi.

Amélie – Sophrologie en individuel

C’est un moment pour moi qui apaise le mental et me permet au quotidien de gérer mon stress. Ma souplesse s’est améliorée et je ménage mon corps au quotidien, je l’écoute.

Fabienne – Yoga

Afin de me préparer au mieux pour un examen de danse qui me stressait beaucoup, j'ai pratiqué la sophrologie régulièrement avec Jeannicke durant plusieurs mois.
Cela m'a permis de positiver, de me redonner confiance en moi et d'aborder les épreuves sereinement le jour J.
Je suis admise au rattrapage..!

Emilie – Sophrologie en individuel

J’ai l’impression d’avoir grandi malgré mes 1.55 m. Ma concentration s’est améliorée. Lors d’un examen médical, j’ai réussi à ramener une attitude plus calme, en me concentrant sur ma respiration, ce que je n’arrivais pas à faire avant.

Chantal – Yoga

De séance en séance, je me sens mieux. J’ai retrouvé confiance en moi. Maintenant, j'ai compris que notre corps a besoin qu'on l'écoute, qu'on l'accepte comme il est. Notre corps a ses limites et dès qu'il nous le fait savoir, il faut faire en sorte de l'écouter. C'est si agréable d'être à l'écoute de son corps, de prendre le temps de l'écouter, de ressentir les sensations très agréables. Aujourd’hui je me sens heureuse de vivre.

Corinne – Sophrologie en individuel

La pratique m’apporte de la détente, de la décompression. J’arrive à mieux gérer mon stress en me servant de la respiration et ainsi à me décrisper, me relâcher.
Physiquement, au gré des postures, j’apprécie de maintenir voire même d’améliorer la souplesse de mon corps. J’apprécie le son de ta voix, qui est en lui-même apaisant, et le cadre est agréable.

Annie – Cours de Yoga

Suite à une dépression l’année dernière, j’ai redécouvert ma vraie nature et ma place dans ce monde que je ne connaissais plus. Mes pensées sont plus sereines. J’ai repris confiance en Moi et réappris, parfois de manière surprenante, la gestion de mes émotions qui affectaient mon corps et mon esprit. Une réelle écoute et une main qui se tend vers vous pour vous guider de façon adaptée en vous montrant les clés de votre épanouissement. Merci Jeannicke.

André – Sophrologie en individuel

Beaucoup de bienfaits, déjà rien que prendre chaque semaine un temps pour soi et se ressourcer dans une vie bien chargée, c’est déjà en soi très positif.
Au quotidien, je m’aperçois que je prends davantage conscience de mes sensations corporelles, je gère mieux mes émotions, je mets plus facilement à distance.
Au niveau physique, j’ai eu de réels déblocages au niveau de la colonne vertébrale et de l’ouverture des épaules (à poursuivre). La relaxation finale est de plus en plus ressourçante.

Laurie – Cours de Yoga

La pratique m’a permis de soulever pas mal de problèmes vis-à-vis de ma maladie, et en groupe, c’est bien.

Olivier – Sophrologie en collectif

La pratique me permet de relativiser et de mieux gérer les angoisses et de revoir mes priorités. Je suis également surpris de pouvoir exécuter les postures malgré une opération d’une hernie discale il y a 2 ans. C’est un moment d’apaisement et de partage auquel on s’habitue vite. J’apprécie l’ambiance, l’écoute, l’adaptation des postures.

Thierry – Cours de Yoga

Venu avec un a priori négatif lors de ma 1ère séance dès la fin de celle-ci ma vision de la discipline avait changé.
La pratique journalière des techniques enseignées ainsi que les séances avec Madame MORIAU m'ont permis de me redécouvrir et d'appréhender mon environnement de façon différente.
Je suis plus serein et j' ai plus de recul sur les événements. Merci.

Jérome – Sophrologie en individuel

Un mieux être général et une acceptation des petites douleurs qui arrivent avec l’âge. L’entretien de la souplesse et le renforcement des muscles profonds permettent d’être plus à l’aise, et plus libre dans les mouvements du quotidien. Je me sens plus calme et plus confiante en moi.

Réjane – Cours de Yoga

J'ai contacté Mme Moriau pour m'aider à surmonter un divorce soudain et très difficile. Je n'avais jamais vraiment pratiqué la sophrologie et j'y suis allée sans a priori. Dès la première séance, j ai mis en application les conseils donnés et me suis entraînée régulièrement. Je suis de nature angoissée et nerveuse et elle m'a appris à relativiser, à me calmer et à mieux gérer mes émotions en quelques séances seulement. Les résultats sont étonnants, je me sers des méthodes dans de multiples circonstances au quotidien et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Mon entourage a constaté le changement très rapidement. Je ne peux que conseiller de faire appel à Mme Moriau, elle a été pour moi une véritable coach, c'est quelqu'un qui s'implique énormément, elle est très humaine et particulièrement à l'écoute.

Sophrologie en individuel

J’ai pu acquérir plus de souplesse, autant physiquement que mentalement. Je souffre moins du dos car je suis plus détendue. Je suis plus calme et j’apprends à vivre les choses différemment. Le fait d’être en petit groupe me met plus à l’aise et chacun évolue à son rythme selon ses difficultés sans jugement. Même étant en petit groupe, Jeannicke prend en charge individuellement. J’apprécie ta bonne humeur et ton accueil chaleureux à chaque séance.

Nathalie – Cours de Yoga

Je pratique la sophrologie depuis 6 mois, cette méthode me permet au quotidien de changer jour après jour mon regard sur la vie. Je suis maintenant plus calme, plus attentive à mon corps et à mon esprit. J’ai appris à devenir positive, à poser les choses, ce qui est important dans la vie et ce qui l’est moins. Merci Jeannicke.

Dominique – Sophrologie en individuel

Je ressens un début d’apaisement dans ma vie quotidienne. Je commence à mieux gérer le stress quand il arrive.

Myriam – Cours de Yoga

Que du positif en tout, apprendre à mieux gérer le stress, à mieux connaître son corps, voir le positif des choses.

Chantal – Sophrologie en collectif

J’arrive mieux à gérer mon stress. Mon attitude est moins impulsive. J’arrive mieux à détendre mes muscles. Parfois, une séance me permet de me détendre toute la semaine.

Laurence – Cours de Yoga

Horaires

en savoir plus

Contact

en savoir plus